Il n’y a pas de saison, pour offrir un objet publicitaire. C’est certain ! En revanche, tous les objets promotionnels ne conviennent pas aux différentes périodes de l’année. Pour le tourner plus positivement, chaque saison peut vous suggérer des idées, adaptées à la météo, aux activités et aux grands rendez-vous d’une saison climatique (comme ci-dessus le sapin de Noël). C’est une clef supplémentaire pour le succès d’une campagne de publicité par l’objet. Quel cadeau publicitaire pour l’hiver ? Voici nos best-sellers !
Goodies pour l’hiver : les incontournables
La nuit et le froid sont les deux compagnons inévitables de l’hiver. Ils posent un certain nombre de problèmes pratiques : manque de lumière, toujours au mauvais moment ; retard à l’allumage quand le pare-brise est gelé. De quoi suggérer les deux idées ci-dessus, très classiques, mais qui ne manqueront pas de vous attirer sympathie et reconnaissance !
Vêtements chauds publicitaires : assurément utiles
Quoi de plus utile quand le froid tombe qu’un bonnet et une écharpe. Tellement évident qu’on serait tenté de les oublier. Ce serait bien dommage, car ces deux essentiels de la panoplie hivernale sont utiles pour chacun, en plusieurs exemplaires (maison, bureau, voiture, maison de vacances…). Ils ont aussi fait leurs preuves comme supports de slogans ou de messages publicitaires.
Quel cadeau publicitaire en hiver ? Une bonne météo !
Ce temps aux nuits infinies, traversé de fréquentes intempéries, ne conduit-il pas plusieurs fois par jour devant le thermomètre ou la station météo… On scrute, pour mieux les anticiper et s’adapter les humeurs du temps. Donnez rendez-vous à vos clients, prospects et partenaires devant des instruments de mesure utiles et personnalisables.
Chaleur et de réconfort : temps fort de votre communication
Certains produits se consomment toute l’année et s’apprécient encore mieux quand la température descend. Le thé en fait partie. Moment privilégié pour décompresser seul ou se détendre en petit groupe, il requiert quelques objets adaptés, pour être bien préparé. Ce qui ouvre une nouvelle source d’inspiration pour vos cadeaux promotionnels d’hiver. D’autant que, comme chacun sait, une bonne image de marque doit infuser longtemps pour marquer les esprits !