Description
Idéal, en salle de réunion comme en cours de yoga. Parfait pour ceux qui préfèrent boire dans du verre tout en ayant une bouteille réutilisable, nomade et pratique.
La personnalisation est réalisée sur une pastille insérée dans le bouchon. Nous préconisons d’imprimer votre logo tout en laissant un espace afin que chaque utilisateur puisse indiquer son nom et son prénom.
En option, le marquage peut également être réalisé en sérigraphie sur le corps.
Très pratique, le bouchon à visser est muni d’un anneau afin de transporter facilement le Gobi avec un doigt. Idéal pour partir en réunion les bras chargés tout en attrapant le Gobi.
Le corps de cette bouteille réutilisable est en verre recyclé à 80%, résistant et recyclable à 100%. Elle est compatible lave-vaisselle et accepte les boissons chaudes et froides car le verre sodocalcique utilisé peut supporter des variations rapides de température (de l’ordre de 40° de différence).
Le bouchon est fabriqué en Formi, bio composite à base de fibre de bois (30%) et de plastique (70%).. Ce matériau a été choisi car c’est celui qui répondait le mieux aux enjeux techniques, sanitaires et environnementaux.
L’étui est en DryFlex, un plastique biosourcé souple, issu à 40% de canne à sucre et 60% de plastique. Ses performances environnementales sont supérieures au silicone, puisqu’on y trouve 40% de matière végétale. Cette housse permet de protéger le Gobi des chocs et de la chaleur.
100% made in France, le corps est fabriqué à Lagnieu, le bouchon à Raon l’Etape et l’étui à Bourges. Tous ces éléments sont assemblés en ESAT (à Mandres les Roses) par des personnes en situation de handicap. 1% du chiffre d’affaire est reversé à des associations environnementales.
Cette bouteille est disponible en 9 coloris.
3 raisons d’offrir ce cadeau publicitaire fabriqué en France.
1 – Écologique : en achetant cet objet promotionnel d’origine française vous réduisez l’empreinte carbone due aux transports.
2 – Économique : consommer français fait vivre notre économie nationale.
3 – Éthique : les conditions de travail des salariés ayant fabriqué cet objet publicitaire sont réglementées par le code du travail et disposent d’une couverture sociale.