Description
Cette lunch box qualitative de marque Gobi est fabriquée en France et personnalisable avec le logo ou le slogan de votre entreprise, établissement, collectivité, association…
Le bol en verre Duralex est fabriquée à la Chapelle-Saint-Mesmin (45), le couvercle et l’étui sont fabriqués à Géovreisset (01) et la sangle de couleur à Comines (59). L’assemblage solidaire est réalisé à Bonneuil-sur-Marne (94) dans un atelier du groupe ARES pour la réinsertion de personnes en situation d’exclusion.
Le bol en verre sodocalcique trempé 100% recyclable et 2,5 plus résistant qu’un verre classique passe au lave-vaisselle et au micro-ondes (ne passe pas au four et au congélateur). Le couvercle thermoplastique en plastique Polypropylène (PP), robuste et transparent, est doté d’un joint élastomère pour garantir l’étanchéité. Le polyester a été choisi pour la sangle pour sa grande résistance et son élasticité. L’étui qui reçoit votre personnalisation est en copolymère rigide, transparent et résistant aux rayures. Tous les matériaux sont conformes à la réglementation sanitaire et testés en laboratoires indépendants. Tout a été pensé pour limiter son impact sur l’environnement et respecter le principe de précaution.
Votre logo est apposé sur une carte personnalisée insérée dans l’étui a côté duquel l’utilisateur peut indiquer son prénom. La possibilité d’inscrire son prénom sur une carte permet d’identifier sa lunch box dans le frigo et favorise le sentiment d’appartenance. Les cartes sont imprimées sur du papier PEFC® en fibres de bois issues d’une gestion forestière responsable. En option, nous pouvons réaliser une tampographie sur le bol en verre grâce à un tampon en silicone qui transfère l’encre du logo sur le verre avec une belle qualité et une excellente précision. Le marquage passe au lave-vaisselle.
Glissée à l’intérieur du bol en verre, la notice guide l’utilisateur sur la personnalisation et l’entretien de sa lunch box
3 raisons d’offrir ce cadeau publicitaire fabriqué en France.
1 – Écologique : en achetant cet objet promotionnel d’origine française vous réduisez l’empreinte carbone due aux transports.
2 – Économique : consommer français fait vivre notre économie nationale.
3 – Éthique : les conditions de travail des salariés ayant fabriqué cet objet publicitaire sont réglementées par le code du travail et disposent d’une couverture sociale.