Description
Légère, compacte et facile à emporter, cette gourde Gobi Street de 1 litre fabriquée en France répond aux besoins de celles et ceux qui ne peuvent pas remplir leur gourde facilement, que ce soit parce qu’ils ou elles sont nomades, en atelier, sur des chantiers ou sur la route. Nous, on n’oublie pas non plus les malheureux qui passent plus de 4h en réunion et les nouveaux accros à l’eau qui sifflent plus de 2 litres par jour !
Pratique pour suive son hydratation, cette bouteille est graduée à 25, 50 et 75 cl, pas plus lourde qu’une pomme (136 grammes) et passe sous les fontaines grâce à ses 23 cm de haut.
La personnalisation est réalisée sur une pastille insérée dans le bouchon. Nous préconisons d’imprimer votre logo tout en laissant un espace afin que chaque utilisateur puisse indiquer son nom et son prénom.
En option, le marquage peut également être réalisé en sérigraphie sur le corps.
Très pratique, le bouchon à visser est muni d’un anneau afin de transporter facilement le Gobi avec un doigt.
Cette gourde écologique aussi bon pour la planète que pour l’utilisateur est intégralement éco-conçu et recyclable, son corps est fabriquée en Tritan, sans bisphénols, sans phtalates, sans toxines. Le Tritan a été choisi pour la fabrication de cette gourde car il est léger, transparent, résistant, ne jaunit pas, ne prend pas les odeurs, passe au lave-vaisselle, est totalement recyclable et à un faible impact environnemental lors de la production.
Son bouchon est en formi : un bio-composite à base de fibres de bois, qui donne des effets de matière uniques à chaque bouchon et un toucher tout doux.
100% made in France, le corps est fabriqué à Gron (89) et le bouchon à Périgny-sur-Yerres (94). Tous ces éléments sont assemblés à l’ESAT de Mandres-les-Roses (94) par des personnes en situation de handicap.
Le bouchon de cette bouteille est disponible en 9 coloris.
3 raisons d’offrir ce cadeau publicitaire fabriqué en France.
1 – Écologique : en achetant cet objet promotionnel d’origine française vous réduisez l’empreinte carbone due aux transports.
2 – Économique : consommer français fait vivre notre économie nationale.
3 – Éthique : les conditions de travail des salariés ayant fabriqué cet objet publicitaire sont réglementées par le code du travail et disposent d’une couverture sociale.