Des emballages alimentaires publicitaires et réutilisables : un concept innovant pour un objet somme toute assez simple, voilà qui a de quoi plaire et attirer l’œil des plus avertis. Et dans le domaine de la nourriture et de la vie quotidienne qui plus est ! De quoi avoir l’eau à la bouche… A l’heure du « mieux manger », de l’en-cas bon et sain, des repas préparés soi-même avec soin, on connaît, à n’en pas douter, le vert dans nos assiettes, mais qu’en est-il du vert de ce qui entoure nos aliments ? C’est à cette question à laquelle répondent (brillamment !) les deux produits ici présentés par votre spécialiste de la communication par l’objet : le Snack’n’go et le Boc’n’roll.
La poche à sandwich réutilisable, une mode de consommation renouvelé
En-cas au boulot ou goûter dans les cours d’école… en matière de nutrition, la question du contenant est bien souvent reléguée au second plan : on se focalise sur le contenu. Et pourtant elle doit bien être traitée si l’on veut adopter une démarche pleine et cohérente en matière d’habitudes alimentaires et d’équilibre de vie. C’est ce qu’ont voulu faire les inventeurs du snack’n’go et du boc’n’roll, ces « emballe biscuits » ou sandwich réutilisables, écologiques et personnalisables, pensés et conçus pour conserver et transporter des aliments (biscuits, sandwichs, fruits secs…) jour après jour.https://www.vertlapub.fr/produit/emballe-biscuits-reutilisable-snack-n-go/
Pour les biscuits ou les sandwichs… il emballe toutes les générations !
Bien qu’il existe aujourd’hui – et depuis longtemps ! – des fournitures dont la raison d’être semble identiques à celle du snack’n’go et du Boc’n’roll (emballage plastique, film alimentaire, boîtes à repas…), ces poches à en-cas promotionnelles réutilisables ont pourtant un « truc en plus » non négligeable et qui fait mouche dans notre monde actuel, autant pour les adultes au travail que pour les bambins dans les cours d’écoles. Il s’impose face aux emballages classiques par sa durabilité. Et face aux boîtes, il a l’avantage de la souplesse. Le Snack’ngo s’adresse en particulier aux écoliers, pour le rangement de leur goûter et le Boc’n’roll aux plus grands, pour transporter leur repas. Mais ne soyons pas trop prompts à catégoriser, puisque les adultes sont souvent accrocs au goûter et les écoliers régulièrement en sortie à l’heure du déjeuner !
Une poche à repas écologique et responsable
Le Snack’n’go et le Boc’n’roll se présentent sous forme de poches personnalisées et colorées fabriquées en coton et en polyester sur la face extérieure, et en plastique écologique TPU (plastique dépourvu de Bisphénol A (BPA), de métaux lourds et de phtalate) – certifié contact alimentaire à l’intérieur. Faciles à transporter, adaptables à la taille des aliments qu’ils contiennent, économiques, lavables, hygiéniques… en plus d’être particulièrement pratiques, ces sac à repas écologiques et personnalisables nouvelle génération sont la marque, pour les concepteurs comme pour les utilisateurs, d’une volonté de revenir à un mode de vie simple et sain, de faire un pas de plus vers un monde soucieux de l’environnement, même dans les choses d’apparence aussi simples et insignifiantes que les emballages alimentaires. Mais on le sait ici, ce sont les petits pas qui permettent les grandes avancées !